- Référence : MDCI
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
En intra
Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation Dynamics CRM 2016 - Introduction présentation de l'outil est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Cette formation est remplacée par la version Dynamics 365. C'est la formation MS Dynamics 365 Customer Engagement - Introduction (MB900).
Objectif opérationnel :
Savoir appréhender les fonctionnalités Dynamics CRM 2016.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Dynamics CRM 2016 - Introduction présentation de l'outil vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce stage concerne toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge Microsoft Dynamics CRM 2016 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur Microsoft Dynamics CRM 2016.
Prérequis :
Pour suivre ce cours dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une connaissance du système d'exploitation Windows et savoir utiliser Outlook, Word et Excel.
Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM
Options de déploiement
Flux de processus d’entreprise et branchements
Modèle entités-relations
Entités, enregistrements, formulaires et champs
Aide Microsoft
Contrôle des acquis
Types d’accès à Dynamics CRM
Fonctionnalités hors connexion
Sécurité
Contrôle des acquis
Utilisation de la barre de menu
Ouvrir et créer des enregistrements
Comptes et Contacts : Démo : Relations entre enregistrements clientsActions sur les enregistrements
Activités
Le “mur” d’interaction
Suivi et synchronisation des données Microsoft Outlook
Vues
Recherche de données
Processus
Contrôle des acquis
Prospects : Démo : Processus de conversion de prospect en opportunité
Opportunités : Démo : Gestion d’opportunités
Suivi des échanges
Catalogues produits : Démo : Hiérarchie du catalogue produits
Processus de vente : Démo : processus de ventes
Travaux Pratiques :
Créer et exclure un prospect
Créer une opportunité
Cycle de vente, de l’opportunité à la commande
Contrôle des acquis
Gestion d’incidents (tickets)
Base de connaissances : Démo : Cycle de vie de gestion de la base de connaissances
Travaux Pratiques :
Créer un incident
Rechercher un article de la base de connaissances
Contrôle des acquis
Planification et budget
Listes Marketing
Campagnes
Suivi des campagnes et rapports
Travaux Pratiques :
Créer une campagne rapide
Créer un concurrent et le lier à une opportunité
Contrôle des acquis
Groupes Office 365
Office 365 Delve
OneDrive Entreprise
Contrôle des acquis
Outils de filtrage sur les vues
Export des données vers Excel
Rapports par défaut
Assistant Rapports
Graphiques
Tableaux de bord & Tableaux de bord PowerBI
Modèles d’export
Travaux pratiques :
Créer un enregistrement en création rapide
Créer une recherché avancée
Exporter des données CRM vers Excel
Créer un rapport en utilisant l’assistant rapport
Créer un graphique en histogramme simple
Créer et partager un tableau de bord
Contrôle des acquis
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB