- Référence : MB-910
- Durée : 1 jour (7h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
710€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux permet aux participants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires sur les fonctionnalités de base du client Dynamics 365. Ils se familiariseront avec le concept d'engagement client, ainsi qu'avec chacune des applications d'engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service, et les capacités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations. Cette formation comprendra des cours magistraux ainsi que des ateliers pratiques.
Objectif opérationnel :
Savoir maîtriser les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM).
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours MS Dynamics 365 Fondamentaux s'adresse à toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge MS Dynamics 365 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur cet outil.
Prérequis :
Pour suivre cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une compréhension de base des principes d’un système d’information et un intérêt pour Dynamics 365. Une compréhension des enjeux du cloud computing vous sera également profitable, sans pour autant être indispensable.
Cette formation vous prépare à l'examen MB-910 : Microsoft Dynamics 365 Fundamentals (CRM).
Cet examen couvre les fonctionnalités et les capacités des applications d'engagement client de Microsoft Dynamics 365.
Les candidats à cet examen doivent avoir des connaissances générales ou une expérience professionnelle pertinente en matière de technologies de l'information (IT). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.
L'examen mesure les compétences suivantes :
Cet examen n'est pour le moment disponible qu'en langue anglaise. Son passage n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le tarif de la formation.
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"Parfaite animation de la formatrice."
Les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations Apps (ERP)
Configurer Dynamics 365 pour répondre aux besoins de l'entreprise
Optimiser le service rendu aux clients
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB