Formation Microsoft Dynamics 365 - Customer Engagement Apps Fundamentals (CRM) Les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Apps (CRM)

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Durée 1 jour
Niveau Fondamental
Classe à distance
Possible

Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...

Référence MB-910
Cours officiel Microsoft
Certification Microsoft Certified Dynamics 365 Fundamentals

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux permet aux participants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires sur les fonctionnalités de base du client Dynamics 365. Ils se familiariseront avec le concept d'engagement client, ainsi qu'avec chacune des applications d'engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service, et les capacités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations. Cette formation comprendra des cours magistraux ainsi que des ateliers pratiques.

Objectif opérationnel :

Savoir maîtriser les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM).

Objectifs pédagogiques :

À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Public :

Ce cours MS Dynamics 365 Fondamentaux s'adresse à toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge MS Dynamics 365 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur cet outil.

Prérequis :

Pour suivre cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une compréhension de base des principes d’un système d’information et un intérêt pour Dynamics 365. Une compréhension des enjeux du cloud computing vous sera également profitable, sans pour autant être indispensable.

Découvrir les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

Présenter les applications d'engagement client de Dynamics 365
Examiner Dynamics 365 Marketing
Décrire les capacités de Dynamics 365 Marketing
Examiner les apps de marketing supplémentaires
Travaux pratiquesTravailler avec les applications d'engagement client
Gestion des clients et des activités
Recherche et filtrage des données
Capstone de Dynamics 365 Marketing
Créer un email marketing
Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
Créer un parcours client

Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Sales

Explorer Dynamics 365 Sales
Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
Passer en revue les applications de vente supplémentaires
Travaux pratiquesDynamics 365 SalesCréer et qualifier un prospect
Gérer une opportunité de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Customer Service

Examiner Dynamics 365 Customer Service
Décrire les capacités de Dynamics Customer Service
Passer en revue les applications de service client supplémentaires
Travaux pratiquesDynamics 365 CapstoneCréer et publier un article de connaissance
Gérer un cas de support tout au long de son cycle de vie

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

Examiner Dynamics Field Service
Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service.
Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
Travaux pratiquesDynamics 365 CapstoneCréer un cas et le faire évoluer vers un bon de travail
Planifier des articles avec Dynamics 365 Field Service

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Examiner Dynamics 365 Project Operations
Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
Travaux pratiquesDynamics 365 Project Operations CapstoneCréer un lead basé sur un projet
Gérer une opportunité basée sur un projet
Créer un devis et une estimation de projet

Cette formation vous prépare à l'examen MB-910 : Microsoft Dynamics 365 Fundamentals (CRM).

Cet examen couvre les fonctionnalités et les capacités des applications d'engagement client de Microsoft Dynamics 365.

Les candidats à cet examen doivent avoir des connaissances générales ou une expérience professionnelle pertinente en matière de technologies de l'information (IT). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.

L'examen mesure les compétences suivantes :

  • Décrire Dynamics 365 Marketing (10-15%)
  • DécrireDynamics 365 Sales (15-20%)
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service (15-20%)
  • Décrire Dynamics 365 Field Service (15-20%)
  • Décrire les opérations du projet (15-20%)
  • Décrire les caractéristiques communes (15-20%)

Cet examen n'est pour le moment disponible qu'en langue anglaise. Son passage n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le tarif de la formation.

Avis des participants à la formation Microsoft Dynamics 365 - Customer Engagement Apps Fundamentals (CRM)

Note moyenne de 5/5(1)

Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.

DEHAYNIN Brice
5/5

Mon avis sur le contenu du stage :

"Parfaite animation de la formatrice."


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