Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Quel que soit leur secteur d’activités, les entreprises sont à la recherche d’outils leur permettant d’optimiser la gestion de leur relation client tout en améliorant la productivité et l’efficacité de leurs équipes. C’est cette volonté qui explique le succès croissant des solutions de CRM. Ce constat n’ayant pas échappé à Microsoft, l’éditeur a depuis plusieurs années lourdement investi sur le développement d’une solution qui fait aujourd’hui référence, à savoir MS Dynamics CRM 365. Les participants à cette formation d’une journée découvriront les caractéristiques et les apports de la dernière version de la solution proposée par Microsoft.
Concrètement à l'issue de cette formation vous serez apte à:
Les personnes souhaitant suivre la version Dynamics CRM 2016 peuvent suivre la formation Dynamics CRM 2016 - Introduction, présentation de l'outil (MDCI).
Pour suivre ce cours dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une connaissance du système d'exploitation Windows et savoir utiliser Outlook, Word et Excel.
Ce stage concerne toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge MS Dynamics 365 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur cet outil.
Fonctionnalités de MS Dynamics 365
Options de déploiement
Flux de processus d’entreprise et branchements
Modèle entités-relations
Entités, enregistrements, formulaires et champs
Aide Microsoft
Contrôle des acquis
Types d’accès à Dynamics CRM
Fonctionnalités hors connexion
Sécurité
Contrôle des acquis
Utilisation de la barre de menu
Ouvrir et créer des enregistrements
Comptes et Contacts : Démo : Relations entre enregistrements clientsActions sur les enregistrements
Activités
Le “mur” d’interaction
Suivi et synchronisation des données Microsoft Outlook
Vues
Recherche de données
Processus
Contrôle des acquis
Prospects : Démo : Processus de conversion de prospect en opportunité
Opportunités : Démo : Gestion d’opportunités
Suivi des échanges
Catalogues produits : Démo : Hiérarchie du catalogue produits
Processus de vente : Démo : processus de ventes
Travaux Pratiques :
Créer et exclure un prospect
Créer une opportunité
Cycle de vente, de l’opportunité à la commande
Contrôle des acquis
Gestion d’incidents (tickets)
Base de connaissances : Démo : Cycle de vie de gestion de la base de connaissances
Travaux Pratiques :
Créer un incident
Rechercher un article de la base de connaissances
Contrôle des acquis
Planification et budget
Listes Marketing
Campagnes
Suivi des campagnes et rapports
Travaux Pratiques :
Créer une campagne rapide
Créer un concurrent et le lier à une opportunité
Contrôle des acquis
Groupes Office 365
Office 365 Delve
OneDrive Entreprise
Contrôle des acquis
Outils de filtrage sur les vues
Export des données vers Excel
Rapports par défaut
Assistant Rapports
Graphiques
Tableaux de bord & Tableaux de bord PowerBI
Modèles d’export
Travaux pratiques :
Créer un enregistrement en création rapide
Créer une recherché avancée
Exporter des données CRM vers Excel
Créer un rapport en utilisant l’assistant rapport
Créer un graphique en histogramme simple
Créer et partager un tableau de bord
Contrôle des acquis
2 j
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MS Dynamics 365 - Installation et déploiement4 j
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MS Dynamics 365 - Personnalisation et Configuration1 j
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MS Dynamics 365 - Gestion du service client1 j
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