Formation Microsoft Dynamics 365 - Customer Engagement Apps Fundamentals (CRM) Les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Apps (CRM)

Durée 2 jours
Niveau Fondamental
Classe à distance
Possible

Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...

Référence MB-910
Cours officiel Microsoft
Certification Microsoft Certified Dynamics 365 Fundamentals

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

This course will provide you with a broad introduction to the customer engagement capabilities of Dynamics 365. You will become familiar with the concept of customer engagement, as well as each of the customer engagement apps, including Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service, and the customer relationship management (CRM) capabilities of Dynamics 365 Project Operations. This course will include lecture as well as hands-on labs.

Objectif opérationnel :

Savoir maîtriser les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM).

Objectifs pédagogiques :

À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Public :

Ce cours MS Dynamics 365 Fondamentaux s'adresse à toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge MS Dynamics 365 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur cet outil.

Prérequis :

Pour suivre cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une compréhension de base des principes d’un système d’information et un intérêt pour Dynamics 365. Une compréhension des enjeux du cloud computing vous sera également profitable, sans pour autant être indispensable.

Learn the Fundamentals of Dynamics 365 Marketing

Get introduced to the Dynamics 365 customer engagement apps
Examine Dynamics 365 Marketing
Describe Dynamics 365 Marketing capabilities
Review Additional Marketing Apps

Labs

Working with customer engagement apps
Manage Customers and Activities
Search and filter data
Dynamics 365 Marketing Capstone Lab

Create a marketing email
Create a Segment in Dynamics 365 Marketing
Create a Customer Journey

Learn the Fundamentals of Dynamics 365 Sales

Explore Dynamics 365 Sales
Manage the sales lifecycle with Dynamics 365 Sales
Review additional sales apps

Lab

Dynamics 365 Sales Capstone Lab

Create and qualify a Lead
Manage a sales Opportunity

Learn the Fundamentals of Dynamics 365 Customer Service

Examine Dynamics 365 Customer Service
Describe Dynamics Customer Service capabilities
Review additional customer service apps

Lab

Dynamics 365 Capstone Lab

Create and publish a Knowledge Article
Manage a support Case through its life cycle

Learn the Fundamentals of Dynamics 365 Field Service

Examine Dynamics Field Service
Generate Work Orders in Dynamics 365 Field Service
Describe the scheduling capabilities of Dynamics 365 Field Service
Examine the inventory management capabilities of Dynamics 365 Field Service
Review the asset management capabilities of Dynamics 365 Field Service

Lab

Dynamics 365 Capstone Lab

Create a Case and escalate to a Work Order
Schedule items with Dynamics 365 Field Service

Learn the Fundamentals of Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Examine Dynamics 365 Project Operations
Describe the sales capabilities of Dynamics 365 Project Operations
Plan projects with Dynamics 365 Project Operations
Review the resource utilization capabilities of Dynamics 365 Project Operations

Lab

Dynamics 365 Project Operations Capstone Lab

Create a project-based Lead
Manage a project-based Opportunity
Create a Project Quote and Project Estimate

Cette formation vous prépare à l'examen MB-910 : Microsoft Dynamics 365 Fundamentals (CRM).

Cet examen couvre les fonctionnalités et les capacités des applications d'engagement client de Microsoft Dynamics 365.

Les candidats à cet examen doivent avoir des connaissances générales ou une expérience professionnelle pertinente en matière de technologies de l'information (IT). Ils doivent également avoir une compréhension fondamentale des principes financiers et des opérations commerciales.

L'examen mesure les compétences suivantes :

  • Décrire Dynamics 365 Marketing (10-15%)
  • DécrireDynamics 365 Sales (15-20%)
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service (15-20%)
  • Décrire Dynamics 365 Field Service (15-20%)
  • Décrire les opérations du projet (15-20%)
  • Décrire les caractéristiques communes (15-20%)

Cet examen n'est pour le moment disponible qu'en langue anglaise. Son passage n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le tarif de la formation.


Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour

+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année

%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations


Formateurs experts
validés par
PLB