- Référence : MDPC
- Durée : 4 jours (28h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
En intra
Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation Dynamics CRM 2016 - Personnalisation et configuration est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Cette formation est remplacée par la version Dynamics 365. C'est la formation MS Dynamics 365 Customer Engagement - Mise en oeuvre (MB200).
Objectif opérationnel :
Savoir concevoir et implémenter des stratégies de création de divisions et de rôles de sécurité.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Dynamics CRM 2016 - Personnalisation et configuration vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour :
Public :
Cette formation s'adresse aux "personnalisateurs" (customizers) novices ou expérimentés de Microsoft Dynamics CRM familiarisés avec les principes des utilisateurs finaux du logiciel. Elle peut également être suivie par des personnes n’ayant pas de connaissances en programmation mais possédant des connaissances basiques dans le fonctionnement de bases de données est un avantage.
Prérequis :
Il est recommandé d’avoir déjà utilisé Microsoft Dynamics CRM 2016 car cette formation est axée sur la personnalisation des entités de bases de données, des attributs, des relations et des applications.
Il est par ailleurs recommandé de disposer de connaissances de base de Microsoft SQL Server ainsi que du fonctionnement des bases de données relationnelles.
Règles métier : présentation générale
Portée des règles métier
Déclenchement des règles métier
Conditions et Actions
Gestion des branchements IF … ELSE
Résumé des Règles métier
Utilisation des vues
Personnalisation des vues
Personnalisation des vues de recherché : recherche rapide, recherche “lookup”, recherche avancée
Personnalisation de graphiques
Personnalisation de tableaux de bord
Thèmes
Résumé sur les Vues et tableaux de bord
Revue générale des moyens de personnalisation étudiés
Scenario
Assembler les personnalisations dans une solution
Revue de l'ensemble de la formation
Les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Apps (CRM)
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB