Formation Microsoft Azure - Concevoir et mettre en œuvre une solution de Data Science

Durée 3 jours
Niveau Intermédiaire
Classe à distance
Possible

Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...

Référence DP-100
Cours officiel Microsoft
Certification Microsoft Azure Data Scientist Associate

Le cours est délivré dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Cette formation officielle Microsoft Azure - Concevoir et mettre en œuvre une solution de Data Science vous permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour utiliser les services Azure afin de développer, préparer et déployer des solutions de Machine Learning.

La formation commence par une présentation des services d’Azure supportant la Data Science. Elle se concentre ensuite sur le service Data Science d’Azure - le service de Machine Learning service - pour automatiser le pipeline.

Elle ne fournit pas les connaissances nécessaires pour réaliser de la data science, et suppose que les apprenants ont déjà ces connaissances.

Public :

Cette formation Data Science dans Azure s'adresse aux data scientists ainsi qu'à toute personne chargée de la préparation et du déploiement de modèles de machine learning.

Prérequis :

Pour participer à cette formation, les participants doivent avoir :

  • des connaissances de base d’Azure
  • une bonne compréhension de la data science (préparation des données et la sélection, l’évaluation et le déploiement des modèles)
  • des bases de programmation en langage Python et l’utilisation de librairies comme : Pandas, scikit-learn, Matplotlib, et Seaborn

Réaliser de la Data Science avec Azure

Introduction au process de Data Science
Présentation des options de Azure Data Science
Introduction à Azure Notebooks

Réaliser de la Data Science avec le service Azure Machine Learning

Introduction au service Azure Machine Learning (AML)
Enregistrement et déploiement de modèles avec le service AML

Automatiser le Machine Learning avec le service Azure Machine Learning

Automatiser la sélection d’un modèle Machine Learning
Automatiser le ”hyperparameter Tuning” avec HyperDrive

Gérer et surveiller les modèles de Machine Learning avec le service Azure Machine Learning

Gestion et surveillance des modèles de Machine Learning

Cette formation Concevoir et mettre en œuvre une solution de Data Science dans Azure permet de préparer le passage de l'examen DP-100 du même nom.

Cet examen mesure votre capacité à réaliser les tâches techniques suivantes : définir et préparer l’environnement de développement, préparer les données pour la modélisation, procéder à l'ingénierie des paramètres, développer des modèles. Il se destine aux candidats qui font partie d'une équipe multidisciplinaire intégrant des considérations en matière d'éthique, de confidentialité et de gouvernance dans la solution. Les candidats ont généralement des antécédents en mathématiques, statistiques et informatique.

À son issue, les candidats obtiennent la certification Microsoft Azure Data Scientist Associate.

L'examen n'est pas obligatoire et se passe après la formation. L'inscription à l'examen n'est pas incluse dans le prix de la formation.


Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour

+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année

%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations


Formateurs experts
validés par
PLB