- Référence : MCRM
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1590€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Les avantages liés à la mise en place d'un CRM performant sont tels que de nombreuses entreprises franchissent actuellement le pas. Mais si les gains en termes de productivité, d'efficacité marketing et commerciale voire même en termes d'amélioration du service clients sont évidents, la conduite d'un projet CRM l'est elle beaucoup moins. Comment obtenir l'adhésion des utilisateurs ? Comment s'assurer de proposer un outil en phase avec la stratégie de l'entreprise ? Quels sont les pièges à éviter ? Quelles bonnes pratiques respecter ?
Cette formation Réussir un projet CRM apporte les réponses à ces questions essentielles.
Objectif opérationnel :
Savoir réussir un projet CRM.
Objectifs pédagogiques :
Concrètement, à l'issue de cette formation Réussir un projet CRM, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Cette formation CRM s'adresse à toute personne impliquée dans les processus de vente d'une entreprise ou dans les échanges avec les clients (processus de vente, SAV, Marketing, ...) ainsi qu'aux consultants ou chefs de projet fonctionnels mais également aux directions générales, directions métiers.
Prérequis :
Etre sensible au projet et aux enjeux de l'entreprise comme à celui de son système d'information
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
4,7/5
94% de nos participants
sont satisfaits ou
très satisfaits
Formateurs experts
validés par
PLB
%
Des participants
recommandent
nos formations