- Référence : DCEI
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1550€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Objectif opérationnel :
Savoir détecter et interpréter les émotions et les expressions de ses interlocuteurs.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Décoder ses interlocuteurs, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours Décoder ses interlocuteurs s'adresse à tout collaborateur souhaitant développer son écoute active pour mieux coopérer, comprendre et savoir détecter les comportements et réactions de ses interlocuteurs pour éviter les conflits et mieux communiquer.
Prérequis :
Aucun.
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le formateur :
"J’ai particulièrement apprécié : la maîtrise du sujet, la fluidité de l’animation et de la présentation, le fait que l’ensemble du programme soit traité de façon cohérente, le fait que l’animatrice soit à l’écoute des questions des participants et raccroche ces questions aux différents points de la formation et sa capacité à faire intervenir les participants sans être pesante."
Mon avis sur la salle de formation :
"La salle pourrait être équipée d'un variateur de lumière, plutôt que d'une seule lumière / néon au plafond."
Maîtriser les leviers d'une communication efficace avec les acteurs de l'entreprise
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