- Référence : MB-240
- Durée : 3 jours (21h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1930€ HT
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Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Version après version, Microsoft Dynamics CRM s’affirme comme une solution de gestion de la relation client incontournable. Et ce n’est pas l’opus MS Dynamics 365 qui va inverser la tendance tant la solution de Microsoft est porteuses d’évolutions!? Autant de nouveautés qui rendent la solution de Microsoft encore plus séduisante. Mais mettre en oeuvre MS Dynamics 365 et ses composants, implique de pouvoir s'appuyer sur des compétences spécifiques.
Cette formation MS Dynamics 365 Customer Engagement est destinée à des profils techniques vise précisément à fournir les compétences nécessaires à la réalisation de cette mission.
Objectif opérationnel :
Savoir mettre en oeuvre MS Dynamics 365 et ses composants.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Customer Engagement, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours s'adresse aux consultants fonctionnels Dynamics 365.
Prérequis :
Avoir suivi la formation MS Dynamics 365 Customer Engagement - Mise en œuvre (Réf. MB200).
Introduction à Field Service
Définition des produits et services
Définition des codes de taxe
Cartographie et informations de localisation
Configuration des composants de la ressource
Définir les préférences du compte
Définir les ressources réservables
Pools de ressources, équipages et installations
Créer des incidents
Utilisation des tâches de service
Définir les produits, services et compétences
Configurer les bons de travail pour Field Service
Création de bons de travail
Gérer les ordres de travail
Utilisation des contrats Field Service
Mettre en place des réservations
Configurer les factures
Gérer les actifs du client
Gérer l'inventaire
Gérer les achats et retours
Présentation de l'application mobile Field Service
Installer et déployer des projets mobiles Field Service
Gérer des projets mobiles
Déployer le client mobile
Vue d'ensemble et configuration d'URS
Activation d'entités pour URS
Considérations sur la personnalisation et l'automatisation des entités
Utilisation du tableau de bord
Articles de planification
Rééchelonnement et substitution de ressources
Planification des équipes et des ressources
Configurer le tableau d'affichage
Créer des tableaux d'affichage supplémentaires
Exploiter les vues Dynamics 365 avec le tableau d'affichage
Configurer les requêtes et les filtres du tableau
Travailler avec des groupes de besoins
Vue d'ensemble de l'optimisation de la planification des ressources
Définir les objectifs d'optimisation
Définir les étendues d'optimisation
Définir des profils d'optimisation
Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, d'ateliers de mise en pratique, de retours d'expériences et de séances d'échanges.
A travers les nombreux TP proposés, les stagiaires acquièrent une expérience concrète de la mise en oeuvre de MS Dynamics 365.
Cette formation vous prépare à l'exmaen MB-240 "Microsoft Dynamics for Field Service", en vue de devenir Microsoft Dynamics 365 for Field Service Functional Consultant Associate. Il est obligatoire d'avoir passé au préalable l'examen MB-200 "Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Core".
L'examen n'est pas obligatoire et se passe ultérieurement. Les frais d'inscription à l'examen ne sont pas inclus dans le tarif de la formation,
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