- Référence : MB-240
- Durée : 3 jours (21h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1930€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Version après version, Microsoft Dynamics CRM s’affirme comme une solution de gestion de la relation client incontournable. Et ce n’est pas l’opus MS Dynamics 365 qui va inverser la tendance tant la solution de Microsoft est porteuses d’évolutions!? Autant de nouveautés qui rendent la solution de Microsoft encore plus séduisante. Mais mettre en oeuvre MS Dynamics 365 et ses composants, implique de pouvoir s'appuyer sur des compétences spécifiques.
Cette formation MS Dynamics 365 Customer Engagement est destinée à des profils techniques vise précisément à fournir les compétences nécessaires à la réalisation de cette mission.
Objectif opérationnel :
Savoir mettre en oeuvre MS Dynamics 365 et ses composants.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Customer Engagement, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours s'adresse aux consultants fonctionnels Dynamics 365.
Prérequis :
Avoir suivi la formation MS Dynamics 365 Customer Engagement - Mise en œuvre (Réf. MB200).
Une pédagogie basée sur l'alternance de phases théoriques, d'ateliers de mise en pratique, de retours d'expériences et de séances d'échanges.
A travers les nombreux TP proposés, les stagiaires acquièrent une expérience concrète de la mise en oeuvre de MS Dynamics 365.
Cette formation vous prépare à l'exmaen MB-240 "Microsoft Dynamics for Field Service", en vue de devenir Microsoft Dynamics 365 for Field Service Functional Consultant Associate. Il est obligatoire d'avoir passé au préalable l'examen MB-200 "Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Core".
L'examen n'est pas obligatoire et se passe ultérieurement. Les frais d'inscription à l'examen ne sont pas inclus dans le tarif de la formation,
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB