- Référence : MSAZ500
- Durée : 4 jours (28h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
2890€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Cette formation Microsoft Azure - Technologies de sécurité permet aux participants d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre des contrôles de sécurité, maintenir la posture de sécurité, identifier et corriger les vulnérabilités en utilisant une variété d’outils de sécurité. La formation couvre les scripts et l’automatisation, la virtualisation et l’architecture N-Tier Cloud.
Objectif opérationnel :
Savoir mettre en oeuvre des contrôles de sécurité, maintenir la posture de sécurité, identifier et corriger les vulnérabilités en utilisant une variété d'outils de sécurité.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Microsoft Azure - Technologies de sécurité vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours Microsoft Azure Technologies de sécurité s'adresse aux administrateurs Azure qui veulent comprendre, mettre en place et surveiller la sécurité des ressources Azure.
Prérequis :
Pour suivre cette formation Sécurité dans Azure, les participants doivent être certifiés Microsoft Azure Administrator Associate ou avoir suivi la formation Microsoft Azure - Administration (MSAZ104). La connaissance des différentes charges de travail Azure ainsi que des notions de sécurité applicables à ces charges est indispensable.
Cette formation officielle Microsoft vous prépare au passage de l'examen AZ-500 : Technologies de sécurité Microsoft Azure. En le réussissant, vous obtiendrez la certification Microsoft Certified : Azure Security Engineer Associate.
L'examen AZ-500 évalue les compétences suivantes :
Les candidats à cet examen sont des ingénieurs de sécurité Microsoft Azure qui mettent en œuvre les contrôles de sécurité, maintiennent la posture de sécurité, gèrent les identités et les accès, et protègent les données, applications et réseaux. Les candidats identifient et corrigent les vulnérabilités à l'aide de divers outils de sécurité, implémentent une protection contre les menaces et répondent aux incidents de sécurité.
Les candidats à cet examen doivent posséder de solides compétences en scripts et en automatisation, une compréhension approfondie du réseau, de la virtualisation et de l'architecture cloud N-tier, ainsi qu'une connaissance approfondie des fonctionnalités du cloud, des produits et services Microsoft Azure et d'autres produits et services Microsoft.
Le passage de l'examen n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le prix de la formation.
Cette certification Microsoft est éligible au CPF. Sur le site MonCompteFormation, elle est référencée sous le titre “Garantir la sécurité de l'infrastructure Cloud Microsoft Azure”.
Retrouvez cette formation Sécurité Azure sur le site du CPF (MonCompteFormation).
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB