- Référence : DEAE
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1790€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Le marketing digital a 20 ans et n’a cessé d’évoluer pour toujours plus d’efficacité mais aussi de complexité, et les experts numériques eux-mêmes ne maitrisent pas l’écosystème dans sa globalité.
Et si nos clients nous demandent toujours plus d’expertise, c’est aussi pour avoir affaire à des interlocuteurs capables de comprendre leurs enjeux et ce sur tous les leviers du webmarketing.
Cette formation Marketing digital vous permettra donc d’acquérir une réelle « culture générale » digitale pour mieux répondre à vos clients en comprenant leurs objectifs et comment fonctionne une stratégie digitale globale.
Objectif opérationnel :
Savoir concevoir une stratégie de marketing digital sur l'ensemble des leviers.
Objectifs pédagogiques :
Concrètement à l'issue de cette formation Marketing digital, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce séminaire digital état de l'art, vise en particulier les Directeurs/trices et Responsables communication, Marketing et Responsables Digital ou E-commerce.
Prérequis :
Il est demandé d'avoir certaines connaissances marketing de base, ainsi qu'une connaissance théorique des différents leviers de webmarketing.
J’évalue mes connaissances pour vérifier que je dispose des prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant ce test.Alternance de présentations magistrales (50%), d'illustrations concrètes et de travaux pratiques (50%).
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"Bonne formation permettant de voir les grands axes du marketing digital et son orientation future. Pas toujours évident de pouvoir transposer les exemples à son organisation."
Mon avis sur le formateur :
"Prend le temps de parler de la stratégie propre à notre entreprise, les explications sont claires et concises"
Mon avis sur le contenu du stage :
"Bonne vision d'ensemble des différents outils de marketing digital, mais un peu trop orienté BtC"
Mon avis sur la salle de formation :
"c'était dans nos locaux ! ;)"
Savoir analyser les opportunités, les risques et le retour sur investissement des SI d'aujourd'hui.
Réseaux sociaux, e-marketing... maîtrisez les enjeux digitaux pour échanger avec vos experts
La transformation Digitale et l'évolution des technologies et impacts sur l’entreprise
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
4,7/5
94% de nos participants
sont satisfaits ou
très satisfaits
Formateurs experts
validés par
PLB
%
Des participants
recommandent
nos formations