- Référence : DEAE
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1590€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Le marketing digital a 20 ans et n’a cessé d’évoluer pour toujours plus d’efficacité mais aussi de complexité, et les experts numériques eux-mêmes ne maitrisent pas l’écosystème dans sa globalité.
Et si nos clients nous demandent toujours plus d’expertise, c’est aussi pour avoir affaire à des interlocuteurs capables de comprendre leurs enjeux et ce sur tous les leviers du webmarketing.
Cette formation Marketing digital vous permettra donc d’acquérir une réelle « culture générale » digitale pour mieux répondre à vos clients en comprenant leurs objectifs et comment fonctionne une stratégie digitale globale.
Objectif opérationnel :
Savoir concevoir une stratégie de marketing digital sur l'ensemble des leviers.
Objectifs pédagogiques :
Concrètement à l'issue de cette formation Marketing digital, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce séminaire digital état de l'art, vise en particulier les Directeurs/trices et Responsables communication, Marketing et Responsables Digital ou E-commerce.
Prérequis :
Il est demandé d'avoir certaines connaissances marketing de base, ainsi qu'une connaissance théorique des différents leviers de webmarketing.
Alternance de présentations magistrales (50%), d'illustrations concrètes et de travaux pratiques (50%).
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"Bonne formation permettant de voir les grands axes du marketing digital et son orientation future. Pas toujours évident de pouvoir transposer les exemples à son organisation."
Mon avis sur le formateur :
"Prend le temps de parler de la stratégie propre à notre entreprise, les explications sont claires et concises"
Mon avis sur le contenu du stage :
"Bonne vision d'ensemble des différents outils de marketing digital, mais un peu trop orienté BtC"
Mon avis sur la salle de formation :
"c'était dans nos locaux ! ;)"
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB