Avis de LA
Retour d’expérience
Mon avis sur le contenu du stage :
"Contenu du stage parfaitement adapté à mes tâches quotidiennes. J'avais besoin de cette formation pour affiner mes compétences suite à un changement de domaine d'activité. "
Mon avis sur le formateur :
"L'animateur était excellent et dévoué. Je suis venue à cette formation un peu stressée à cause de mes lacunes mais je repars confiante et compétente garde au formateur qui a compris mon ressenti et mes besoins professionnelles. Je le recommande vivement !"
Mon avis sur la salle de formation :
"Salle de pause accueillante, pas de bruit, cadre de travail idéal."
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Professionnellisme, pexcellebt pédagogie !"
Ce que j'ai le moins apprécié :
"RAS"
LA