- Référence : MSSC100
- Durée : 4 jours (28h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
2790€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation Architecte Cybersécurité Microsoft vous permet d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour concevoir et à évaluer des stratégies de cybersécurité dans les domaines suivants : confiance zéro, gouvernance, risque et conformité (GRC), opérations de sécurité (SecOps) et données et applications.
Les participants apprendront également à concevoir et à architecturer des solutions en utilisant les principes de confiance zéro et à spécifier les exigences de sécurité pour l'infrastructure du cloud dans différents modèles de services (SaaS, PaaS, IaaS).
Objectif opérationnel :
Savoir concevoir et évaluer une stratégie de cybersécurité.
Objectif pédagogiques :
À l'issue de cette formation Architecte Cybersécurité Microsoft, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours s'adresse aux ingénieurs de sécurité cloud expérimentés ayant une expérience et des connaissances avancées dans un large éventail de domaines d'ingénierie de la sécurité, notamment l'identité et l'accès, la protection des plateformes, les opérations de sécurité, la sécurisation des données et la sécurisation des applications. Ils doivent également avoir une expérience des mises en œuvre hybrides et en nuage.
Prérequis :
Pour suivre cette formation Architecte en Cybersécurité Microsoft, il est nécessaire de :
Cette formation vous prépare à l'examen SC-100 : Architecte en cybersécurité Microsoft, passé ultérieurement à la formation. La réussite de cet examen est un prérequis pour obtenir la certification Microsoft : Expert en architecture de sécurité.
Cet examen mesure votre capacité à accomplir les tâches techniques suivantes : concevoir des solutions qui s’alignent sur les bonnes pratiques et les priorités en matière de sécurité ; concevoir des fonctionnalités d’opérations de sécurité, d’identité et de conformité ; concevoir des solutions de sécurité pour l’infrastructure ; et concevoir des solutions de sécurité pour les applications et les données.
Pour obtenir la certification Microsoft Cybersecurity Architect, vous devez également réussir l'un des examens suivants : AZ-500, SC-200 ou SC-300.
Le passage de l'examen SC-100 n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le tarif de la formation.
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB