- Référence : DIGC
- Durée : 1 jour (7h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
En intra
Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Comment faire face aux différentes situations dans une DSI ? Comment appréhender et maitriser tous les aléas ? Que ce soit des incidents récurrents aux situations les plus critiques.
Après avoir suivi ce stage vous aurez acquis les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce stage cible particulièrement les dirigeants, directeurs des systèmes d'informations, responsables SI, ingénieur, chefs de projets et tout intervenant ayant à traiter de situations de crise
Prérequis :
Aucun prérequis particulier.
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"RAS"
Mon avis sur le formateur :
"RAS"
Ce que j'ai le plus apprécié :
"RAS"
Ce que j'ai le moins apprécié :
"RAS"
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Personne très agréable et prends le temps de bien expliqué"
Ce que j'ai le moins apprécié :
"aucun"
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Utilisation de teams sans coupure"
Définition et mise en place d'outils de pilotage du SI
Gérer les relations contractuelles entre la DSI, ses clients et ses fournisseurs
Maîtriser l'informatique pour contribuer à la performance de l'entreprise
Élaborer et piloter des tableaux de bord d’appui à la gouvernance des SI
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB