- Référence : ADX261
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1450€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation Salesforce Service Cloud apprend aux administrateurs comment configurer Salesforce Knowledge, créer des contrats de service avec des jalons et des autorisations, créer l’application pour la Console Service, ajouter l'utilitaire de téléphone logiciel à votre console Lightning et configurer les chats Web.
Vous serez ainsi en mesure de configurer une communauté de clients afin de pouvoir connecter les clients aux articles de la base de connaissances et aux membres de la communauté pour trouver des réponses instantanément.
Langue de la formation : Français. Support de cours : Anglais.
Objectif opérationnel :
Savoir configurer l'application de console de service Salesforce pour aider vos agents du support à travailler plus efficacement.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Salesforce Service Cloud, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours Salesforce Service Cloud s'adresse aux administrateurs Salesforce expérimentés qui sont responsables de la mise en œuvre, de la configuration et de la gestion de Service Cloud.
Prérequis :
Pour suivre cette formation Salesforce Service Cloud, vous devez avoir des connaissances solides des fonctionnalités et des concepts de Salesforce, une expérience d'utilisation de Salesforce d'au moins six mois et être certifié comme administrateur Salesforce.
Ces compétences peuvent s'acquérir en suivant la formation Salesforce - L'essentiel de l'administration pour les nouveaux administrateurs sous Lightning (ADX201).
Cette formation vous prépare à l'examen Salesforce Certified Service Cloud Consultant.
Vous pouvez préparer activement le passage de l'examen en suivant la formation Salesforce - Préparation à la certification Salesforce Service Cloud Consultant (CRT261).
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Exercices"
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB