- Référence : MB-210
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1480€ HT
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L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage aux utilisateurs de la solution. En plus de proposer une expérience utilisateur de haute facture grâce à son interface particulièrement séduisante, Dynamics 365 répond parfaitement à ces attentes et offre à travers son module de gestion des ventes une multitude de fonctionnalités visant à atteindre ce macro objectif d'amélioration de la performance de l'entreprise.
Cette formation MS Dynamics 365 Module ventes prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Sales Functional Consultant Associate.
Objectif opérationnel :
Savoir configurer Dynamics 365 pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Objectifs pédagogiques :
Plus concrètement, à l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Module Ventes vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours MS Dynamics 365 Module Ventes s'adresse aux consultant fonctionnel Dynamics 365.
Prérequis :
Pour suivre cette formation MS Dynamics 365 Module Ventes il est recommandé d' :
La formation Power Platform - Functional Consultant (PL-200) constitue un pré-requis idéal.
Cette formation vous prépare à la certification Microsoft Dynamics 365 Sales Functional Consultant Associate. Cette certification s'obtient en réussissant l'examen Consultant fonctionnel Microsoft Dynamics 365 Sales.
Les candidats à cet examen sont des consultants fonctionnels Microsoft Dynamics 365 ayant une expertise dans les ventes. Ils sont responsables de l’implémentation de solutions qui répondent aux exigences métier d’une organisation, grande ou petite.
Les candidats sont responsables de la configuration et de l’expansion des fonctionnalités principales de vente pour créer des solutions client scalables qui prennent en charge, automatisent et accélèrent le processus de vente de l’entreprise.
Cet examen mesure les compétences suivantes :
Le passage de l'examen n'est pas obligatoire et n'est pas compris dans le tarif de la formation.
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