- Référence : MB-220
- Durée : 4 jours (28h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
En intra
Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Concrètement cette formation Dynamics 365 for Marketing vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours Dynamics 365 for Marketing est destiné aux professionnels de l'informatique ou du marketing souhaitant apprendre à tirer parti de l'outil Dynamics 365 for Marketing pour les besoins marketing de l'entreprise.
Prérequis :
Cette formation Dynamics 365 for Marketing nécessite de connaître les bases de Dynamics 365 et des principes, stratégies et procédures marketing.
1ère partie
Configuration de l'application marketing
Configurer les paramètres avancés
Gérer le contenu et les modèles marketing
Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI
Exploiter les Leads
Créer et gérer des leads
Évaluer l'état de préparation des ventes
Formulaires et pages marketing
Créer des formulaires de marketing
Créer des pages marketing
Gérer le marketing Internet
Utiliser la segmentation et les listes
Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in
Réaliser des opérations de Marketing par emails
Créer un message électronique
Guider les clients
Créer des parcours clients
Insights
Informations marketing
Connaissance du client
Aperçu sur l'exécution du marketing
Perspectives de gestion
Insights marketing Internet
2ème partie
Évènements
Gérer la planification d'évènements
Gérer l'exécution d'évènements
Écouter les clients
Créer des sondages
Exploiter les résultats
Examiner les résultats de l'évènement et du sondage
Cette formation vous prépare à l'examen MB-220, "Microsoft Dynamics 365 for Marketing".
Associé à l'examen de niveau précédent, l'examen MB-200 "Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement Core", il permet d'obtenir la certification " Microsoft Certified : Dynamics 365 for Marketing Functional Consultant Associate" (Dynamics 365 pour l’associé consultant fonctionnel en marketing).
L'examen n'est pas obligatoire et se passe ultérieurement. Les frais d'inscription à l'examen ne sont pas inclus dans le tarif de la formation.
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB