- Référence : CVET
- Durée : 1 jour (7h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
790€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Aujourd'hui le téléphone est un outil reconnu pour optimiser la gestion de l'activité commerciale et pour vendre des solutions. Occasionnelle ou régulière, sur des appels entrants ou sortants, la vente par téléphone est exigeante.
Cette formation Vendre efficacement par téléphone vous dote de méthodes et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la vente par téléphone.
Objectif opératinnel :
Savoir vendre efficacement par téléphone.
Objectifs pédagogiques :
Cette formation Vendre efficacement par téléphone, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Cette formation vente s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs, assistantes commerciales et collaborateurs au contact de la clientèle par téléphone et aux managers qui veulent piloter et dynamiser l'activité commerciale de leurs équipes.
Prérequis :
Aucun
J’évalue mes connaissances pour vérifier que je dispose des prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant ce test.
Jouer sur les composantes de la voix
Choisir le vocabulaire adapté
Pratiquer l'écoute active
Se donner des objectifs et s'évaluer pour progresser
Structurer ses entretiens
Vendre c'est faire acheter
Renforcer les dimensions du vendeur efficace
Les leviers psychologiques pour accroître sa conviction
Pratiquer le rebond commercial pour monter en gamme et additionner les ventes
Installer le dialogue dès les premiers instants
Prendre connaissance des attentes du client
Augmenter habilement le panier moyen
Argumenter son offre pour la rendre irrésistible
Valider l'intention d'achat du client
Prendre congés positivement
Capter l'attention et accrocher le prospect avec souplesse
Rechercher et analyser les besoins
Présenter son offre et engager le client
Traiter les objections avec méthode
Convenir d'un accord
Prendre congés positivement
FORMATION PRATIQUE ET ACTIVE : - Appropriation des contenus à l'aide de mises en situations intensives et de jeux pédagogiques : auto diagnostic, quizz, jeux de rôle enregistrés. - Construction de ses propres outils transposés à son contexte professionnel.
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"très bonne formation avec des explications claires et formateur à l’écoute"
Mon avis sur la salle de formation :
"manque un téléphone dans la salle pour la mise en situation "
Penser et agir en stratège
Apprenez à maîtriser les méthodes et outils pour négocier efficacement en toutes circonstances.
Managers, négociez au quotidien
Apprendre à convaincre efficacement en un minimum de temps
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