Avis de GRUBERT Antoine
Retour d’expérience
Mon avis sur le contenu du stage :
"Très complet, donne plein de pistes et d'idées à implémenter. J'ai préféré pour ma part la partie théorique plutôt que la partie pratique à coder sur les différents exercices, étant donné qu'on passe de moins en moins de temps dans le code avec l'IA."
Mon avis sur le formateur :
"Super formateur, les exemples étaient très concrets et proches de notre environnement métier. "
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Formateur"
Ce que j'ai le moins apprécié :
"Qualité VM"
GRUBERT Antoine