- Référence : CRVT
- Durée : 2 jours (14h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
1480€ HT
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L'équilibre commercial d'une entreprise passe par la recherche constante de nouveaux clients. La première mission du commercial consiste donc à prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, ces prospects se transformeront en clients rentables.
Cette formation Obtenir des rendez-vous par téléphone vous donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique les plus efficaces.
Objectif opérationnel :
Savoir obtenir des rendez-vous par téléphone.
Objectifs pédagogiques :
Cette formation Obtenir des rendez-vous par téléphone, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Cette formation prospection commerciale s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs qui gèrent la prise de rendez vous téléphonique, et aux managers qui veulent piloter et dynamiser l'activité commerciale de leurs équipes.
Prérequis :
Aucun
Choisir les cibles à potentiel
Mettre au point un scoring de segmentation
Qualifier les cibles à prospecter
Bâtir un argumentaire de prospection convaincant
Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite
Définir les actions prioritaires
Maîtriser les spécificités de la communication au téléphone
Capter l'attention du prospect
susciter l'intérêt du prospect avec une accroche efficace
Donner envie d'en savoir plus
Engager vers la prise du rendez vous
Garder la porte ouverte et relancer habilement
Passer le barrage de la secrétaire
rebondir sur les objections
Gagner en ténacité malgré les refus et l'agressivité
FORMATION PRATIQUE ET ACTIVE : - Appropriation des contenus à l'aide mises en situations intensives et de jeux pédagogiques : auto diagnostic, quizz, jeux de rôle enregistrés. - Construction de ses propres outils transposés à son contexte professionnel.
Améliorer la prise en charge de la demande client et la qualité de service
Pour Prospection Téléphonique efficace et suivie
Formations Informatique
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