Descriptif et liste de toutes nos formations Cisco - VoiP - Télécom
Les solutions Cisco VoIP et Télécom aident les entreprises à traiter les appels ou à gérer leur relation client :
- Cisco Unified Contact Center Enterprise permet de mettre en œuvre une expérience client personnalisée en continu. Son système de reporting fournit la business intelligence nécessaire à l'optimisation des performances d'un centre de contact.
- Cisco Unified Contact Express constitue une solution tout-en-un pour les centres de contact de petite à moyenne taille (jusqu'à 400 agents). Elle comporte de la supervision en temps réel, des statistiques, un enregistrement des échanges...
- Enfin, Cisco Unified Communications Manager gère le traitement des appels au sein de la solution, et donne la possibilité d'élargir les services de téléphonie aux équipements réseaux (téléphones IP, passerelles VoIP...). Le CCM permet également de gérer les applications multimédia, les boîtes vocales ou encore les solutions SMS.
Nos formations Cisco VoIP et Télécom vous apprennent à mettre en œuvre chacune de ces solutions au sein de votre entreprise. Souvent composées de travaux pratiques, elles s'adressent aussi bien aux administrateurs téléphonie qu'aux ingénieurs réseau et système
N’hésitez pas à contacter notre service pédagogique et technique au 01 43 34 90 94 si vous ne trouvez pas la formation Cisco-VoIP-Télécom que vous souhaitez.
Nous pouvons également vous accompagner pour monter une session de formation CCE ou CCM sur-mesure en vos ou en nos locaux (formation intra-entreprise).
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