- Référence : ECSG
- Durée : 3 jours (21h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
2400€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Cette formation Extreme Switching vous enseigne les méthodes pour déployer et configurer correctement un environnement de commutation et de routage en utilisant le CLI ExtremeXOS/SwitchEngine.
Ces connaissances seront renforcées par une expérience pratique avec des équipements de réseau dans un environnement de laboratoire, où les étudiants effectueront des tâches réelles.
Objectif opérationnel :
Savoir déployer et configurer correctement un environnement de commutation et de routage en utilisant le CLI ExtremeXOS/SwitchEngine.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Extreme Switching, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour :
Public :
Ce cours s'adresse aux personnes responsables de l'installation, de la configuration et de la gestion de la famille de commutateurs ExtremeXOS/SwitchEngine Extreme Networks.
Prérequis :
Pour suivre cette formation Extreme Switching, il est nécessaire d'avoir visionné au préalable les vidéos Meet Extreme Switching mises à disposition par le constructeur.
Vous devez également avoir une bonne connaissance des concepts LAN, y compris Ethernet avancé et TCP/IP.
J’évalue mes connaissances pour vérifier que je dispose des prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant ce test.Maîtriser les configurations avancées d’ExtremeCloud IQ pour réseaux sans fil
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
4,7/5
94% de nos participants
sont satisfaits ou
très satisfaits
Formateurs experts
validés par
PLB
%
Des participants
recommandent
nos formations