Cisco DevNet : Développement d'applications et automatisation des workflows avec les plates-formes Cisco
- Durée
- Durée :5 jours
- Niveau
- Niveau :Fondamental
- Certification
- Certification :Cisco Certified DevNet Associate (CCDNA)
Qu'est-ce que "Cisco Application Centric Infrastructure Operations and Troubleshooting" ?
Cisco Application Centric Infrastructure (ACI) est une solution réseau innovante conçue pour simplifier la gestion et l'automatisation des réseaux dans les environnements de centres de données. En combinant le matériel Cisco Nexus et les fonctionnalités avancées de gestion, ACI permet une approche axée sur les applications, optimisant ainsi les flux de travail réseau. Cette formation met l'accent sur les techniques opérationnelles et de dépannage, permettant aux professionnels de maintenir et optimiser leurs infrastructures ACI. Elle couvre des outils, des méthodes et des stratégies pratiques pour diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes réseau complexes.
Pourquoi suivre une formation "Cisco Application Centric Infrastructure Operations and Troubleshooting" ?
Dans un contexte où les environnements réseau deviennent de plus en plus complexes, la maîtrise des solutions ACI est essentielle pour garantir des performances optimales et une haute disponibilité. Cette formation offre les compétences nécessaires pour gérer efficacement les infrastructures Cisco ACI et répondre aux besoins des entreprises modernes. Elle est particulièrement utile pour ceux qui souhaitent réduire les temps d'arrêt, améliorer la sécurité réseau et maximiser le retour sur investissement des équipements Cisco. En outre, les participants acquerront une expertise reconnue qui valorise leur profil professionnel.
Objectif opérationnel :
Savoir diagnostiquer, dépanner et optimiser une infrastructure Cisco ACI de manière autonome.
Objectifs pédagogiques :
A l'issue de cette formation Cisco ACI, vous aurez acquis les connaissances necessaires pour :
Public cible :
Cette formation s'adresse aux ingénieurs de centre de données Ingénieurs de terrain Ingénieurs réseau Ingénieurs systèmes Intégrateurs/partenaires Cisco Ingénieurs-conseils en systèmes Architectes de solutions techniques Administrateurs de services Gestionnaires de réseau.
Prérequis :
Pour suivre cette formation, il est recommandé de :
J'évalue mes connaissances pour vérifier que je dispose des prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant le test de prérequis.
Date de mise à jour du programme : 22/05/2025
Cisco DevNet : Développement d'applications et automatisation des workflows avec les plates-formes Cisco
Cisco DevNet : Développement d'applications à l'aide des plates-formes et des API Cisco
Cisco DevNet : Mettre en œuvre des solutions et des pratiques DevOps à l'aide des plates-formes Cisco
Cisco, prise en main