Vos formations informatique et management PLB Consultant

Formations Micro Focus (Ex HP Software) Outils de test

Descriptif et liste de toutes nos formations Micro Focus (Ex HP Software) Outils de test

Les cours ALM  - UFT

Produits phares de Micro Focus, le deuxième éditeur européen de logiciels généralistes, les solutions et logiciels Micro Focus ALM (Application Lifecycle Management) permettent aux équipes de toutes tailles de fournir plus rapidement et plus efficacement des applis de grande qualité. Combinant des produits logiciels ALM, des intégrations d'outils DevOps et de développement par le biais d'une API REST ouverte, un vaste écosystème de partenaires et une approche indépendante de la méthodologie, Micro Focus ALM accélère la sortie des versions tout en maintenant l'équilibre entre qualité des applications et amélioration de la collaboration tout au long du cycle de vie.

En 2016, Micro Focus intègre les activités de Hewlett Packard Enterprise (HPE) qui s'était imposé comme un éditeur leader mondial en solutions d'industrialisation des tests logiciels, dont les composantes centrales se nomment "Micro Focus Application Lifecycle Management (ALM)", "Micro Focus ALM Octane", "Micro Focus Unified Functional Testing (UFT)", "Micro Focus LoadRunner".
Le logiciel ALM est un logiciel de gestion intégrée de la qualité informatique qui aide les clients à homogénéiser les tests, garantir les performances, et corriger les défauts pour optimiser la qualité, réduire les coûts, et mettre au point des applications rapidement et en toute confiance.
ALM Octane permet de gérer les projets en mode Agile en implémentant la démarche "tests en continu" (continuous testing) et "déploiement en continu" (continuous delivery). Il prend en charge une variété de types de test et d'infrastructures, dont les tests manuels, Gherkin et automatisés.
UFT, anciennement nommé QuickTest Professional (QTP), est un atelier complet de développement de "robots" de test de non-régression des applications (tests automatisés), qui couvrent à la fois les tests IHM et les tests des webservices.
LoadRunner est utilisé pour tester des applications, mesurer le comportement et les performances du système sous charge. LoadRunner peut simuler des milliers d'utilisateurs qui utilisent simultanément une application. Les interactions entre ces utilisateurs et l'application sont enregistrées afin de déterminer les performances des composants clés de l'application. A ce jour, la suite Micro Focus ALM est largement adoptée par les entreprises grands comptes et mid-market dans le monde.

Nos consultants formateurs sont des praticiens du terrain, qui s'impliquent activement dans la communauté des experts mondiaux de Micro Focus ALM.
PLB Consultant vous propose ci-dessous les formations Micro Focus ALM les plus pertinentes,
N’hésitez pas à contacter notre service pédagogique et technique au 01 43 34 90 94 si vous ne trouvez pas la formation Micro Focus ALM que vous souhaitez.
Nous pouvons également vous accompagner pour monter une session de formation Micro Focus ALM sur mesure en vos ou en nos locaux (formation intra-entreprise).

Continuer à lire


Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour

+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année

%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations


Formateurs experts
validés par
PLB