- Référence : IGDS
- Durée : 1 jour (7h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
760€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Objectif opérationnel :
Savoir améliorer son reporting à partir de connecteurs Google Analytics.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Looker Studio, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours Google Data Studio concerne les responsables marketing, quel que soit leur secteur d'activité, les trafics managers ou toute personne devant établir un reporting sur le trafic d'un site web.
Prérequis :
Posséder une connaissance de Google Analytics.
Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d’évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.
Mon avis sur le contenu du stage :
"Il manque un cas pratique de mise en situation avec des exercices ciblées, comme nous l'avions eu pour la formation Google Sheets."
Ce que j'ai le plus apprécié :
"Partage d'expérience"
Apprendre à gérer et à exploiter les balises de son site web pour en optimiser la performance
Appréhender le marché des solutions AdServer
Maitriser sa publicité sur Google - Niveau 1
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB