Aller au contenu principal

Tests des applications mobiles smartphone et tablette (IOS et Android)

Pour MOE et MOA
REF : GTAM
Regroupe des participants de différentes entreprises autour d'un même programme, à dates fixes.
Durée :
3 jours
Niveau :
Fondamental
Lieu :
À distance
Format :
Distanciel

Sur demande


Description de la formation Test application mobile

Développer une application mobile nécessite, quelle que soit la plate-forme technique utilisée que ce soit IOS ou Android, de vérifier sa robustesse et sa fiabilité, de s’assurer de la conformité de l’interface et de l’ergonomie par rapport aux besoins. Cette formation test des applications Mobile vous présentera une démarche complète de test, ainsi que les outils adaptés aux tests dans chaque environnement.

Programme de la formation

Date de mise à jour du programme : 31/10/2018

Témoignages pour cette formation

Les avis figurant ci-dessous sont issus des fiches d'évaluation que remplissent les participants à la fin de la formation. Ils sont ensuite publiés automatiquement si les personnes ont explicitement accepté que nous les diffusions.

J

Avis de JP

Retour d’expérience

Mon avis sur le contenu du stage :

"Un peu trop orienté certification mais Jean-Philippe c'est adapté à notre demande pour ce focaliser sur nos besoins. Manque d'exemple concret pour les different type de test par exemple."

Mon avis sur le formateur :

"Tres agréable et compétent. La premiere partie en Francais (avant de passer en anglais à notre demande) était tres fluide et dynamique. Un peu moi en anglais."

Ce que j'ai le plus apprécié :

"Qualité de l'intervenant."

JP

4/5

Questions fréquentes