- Référence : DEVSECPRA
- Durée : 3 jours (21h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
2310€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Le « DevSecOps » désigne à la fois le développement, la sécurité et l'exploitation. C'est une approche de la culture, de l'automatisation et de la conception des plateformes qui intègre la sécurité en tant que responsabilité partagée tout au long du cycle de vie informatique.
Cette formation DevSecOps Practitioner, qui demande d’avoir au préalable une connaissance de ce qu’est DevSecOps, a pour but de fournir aux participants une compréhension pratique approfondie de mesures et de techniques ainsi que des orientations pour surmonter les problèmes liés aux personnes, aux processus et aux technologies ; et ce, afin d’obtenir les meilleurs résultats DevSceOps possibles.
Alternant théorie et exercices, cette formation prépare également au passage de la certification « DevSecOps Practitioner (DSOP)℠ » du DevOps Institute.
En savoir plus sur les certifications DevOps du DevOps Institute
Objectif opérationnel :
Avoir une compréhension pratique approfondie de mesures, de techniques ainsi que d'orientations pour surmonter les problèmes liés aux personnes, aux processus et aux technologies.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation DevSecOps Practitioner, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours DevSecOps Practitioner s'adresse à :
Prérequis :
Pour suivre cette formation DevSecOps Practitioner (DSOP) il est nécessaire de disposer de connaissances sur la terminologie, les concepts et les principes de DevSecOps ainsi qu'une première expérience professionnelle dans ce domaine et un bon niveau d'anglais. De plus, il est recommandé d'avoir obtenu la certification « DevSecOps Foundation ».
Cette formation vous prépare à la certification DevSecOps Practitioner (DSOP).
Le passage de l’examen s’effectue en différé ou en fin de session, en ligne et en anglais. Il consiste en un QCM de 90 minutes, comportant 40 questions. Un score minimum de 65% est requis pour réussir l’examen.
Méthodes et moyens pédagogiques :
Exposé théorique et participatif, dispensé en français (FR) ou en anglais (EN), alternant :
Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour
+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année
%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations
Formateurs experts
validés par
PLB