• éligibleCPF

Formation Sécuriser le Web avec Cisco Web Security Appliance (WSA) Préparer l'examen officiel Cisco SWSA (300-725)

Durée 2 jours
Niveau Avancé
Classe à distance
Possible

Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...

Référence SWSA
Éligible CPF Code 235895
Cours officiel Cisco
Certification Cisco CCNP Security

Cette formation Cisco WSA vous montre comment implémenter, utiliser et maintenir le Cisco Web Security Appliance (WSA), optimisé par Cisco Talos, pour fournir une protection avancée pour le courrier électronique d'entreprise et un contrôle contre les menaces de sécurité Web.

Grâce à une combinaison d'enseignement expert et de travaux pratiques, vous apprendrez comment déployer des services proxy, utiliser l'authentification, mettre en œuvre des politiques pour contrôler le trafic et l'accès HTTPS, mettre en œuvre des paramètres et des politiques de contrôle de l'utilisation, utiliser les fonctions anti-malware de la solution, mettre en œuvre la sécurité des données et la prévention des pertes de données, effectuer l'administration de la solution Cisco WSA, et plus encore.

Concrètement, cette formation Cisco WSA vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour:

  • Décrire Cisco WSA
  • Déployer des services de proxy
  • Utiliser l'authentification
  • Décrire les politiques de décryptage pour contrôler le trafic HTTPS
  • Comprendre les politiques d'accès au trafic et les profils d'identification différenciés
  • Appliquer des paramètres de contrôle d'utilisation acceptables
  • Se défendre contre les logiciels malveillants
  • Décrire la sécurité des données et la prévention des pertes de données
  • Effectuer l'administration et le dépannage

Public :

Ce cours Cisco WSA cible principalement les architectes de sécurité, les concepteurs de systèmes, les administrateurs réseau, les ingénieurs d'exploitation, les gestionnaires de réseau, les techniciens de réseau ou de sécurité, et les ingénieurs et gestionnaires de sécurité responsables de la sécurité Web ainsi que les intégrateurs et partenaires Cisco.

Prérequis :

Pour suivre cette formation dans de bonnes conditions, vous devez avoir certaines connaissances sur les services TCP/IP, y compris le système de noms de domaine (DNS), Secure Shell (SSH), FTP, Simple Network Management Protocol (SNMP), HTTP et HTTPS ainsi que le routage IP.

Egalement,  vous devrez posséder une ou plusieurs des compétences techniques de base suivantes (ou des connaissances équivalentes) :

  • Certification Cisco (certification CCENT ou supérieure)
  • Certification industrielle pertinente [International Information System Security Certification Consortium ((ISC)2), Computing Technology Industry Association (CompTIA) Security+, Conseil international des consultants en commerce électronique (CE-Conseil), Global Information Assurance Certification (GIAC), ISACA.
  • Lettre d'achèvement de la Cisco Networking Academy (CCNA® 1 et CCNA 2)
  • Expertise Windows : Microsoft [Spécialiste Microsoft, Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA), Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE)], CompTIA (A+, Network+, Server+)

Description de Cisco WSA

Déploiement des services de proxy

Utilisation de l'authentification

Création de politiques de décryptage pour contrôler le trafic HTTPS

Défense contre les logiciels malveillants

Application des paramètres de contrôle d'utilisation acceptable

Sécurité des données et prévention des pertes de données

Exécution de l'administration et du dépannage

Références

Ce cours vous aide à préparer l'examen officiel Securing the Web with Cisco Web Security Appliance (700-325 SWSA), qui mène à la nouvelle certification CCNP Security. L'examen est disponible depuis le 24 février 2020.

L'examen n'est pas inclus dans le tarif de la formation. Il se passe en Anglais uniquement et dure 90 minutes.

Attention, pour obtenir la certification CCNP il n'est plus obligatoire d'être certifié CCNA mais il est obigatoire d'avoir passé et obtenu l'examen SCOR (350-701). Pour cela vous pouvez suivre la formation Mettre en oeuvre et gérer les solutions de sécurité Cisco (SCOR).


Formations Informatique
et Management
en ligne à ce jour

+
Stagiaires dans nos salles
de cours sur
l'année

%
De participants satisfaits
ou très satisfaits de nos
formations


Formateurs experts
validés par
PLB