- Référence : MOGT
- Durée : 1 jour (7h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
350€ HT
Choisir une date et RéserverVous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...
Planifier son temps et celui de sa famille est une tâche délicate. Simplifiez-vous la vie en rassemblant toutes vos informations en un seul endroit, et gérez directement vos différents comptes de messagerie électronique depuis Outlook 2013. Saviez-vous même que certains professionnels peuvent passer jusqu'à 80% de leur temps sur cet outil, et l'utilisation d'Outlook s'avère être un réel gain de temps. Il optimisera votre organisation et vous permettra de gérer plusieurs tâches en parallèles sans vous perdre dans vos différents logiciels.
Suivre cette formation Outlook 2013 vous permettra par la suite de:
Public :
Toute personne souhaitant maîtriser les fonctions avancées d'Outlook
Prérequis :
Une connaissance de Windows et manipulation de la souris est necessaire pour suivre cette formation Outlook 2013.
Créer des dossiers pour classer ses messages
Créer des règles automatiques : En fonction de l'expéditeur ; En fonction de l'objet ; En fonction d'un mot spécifique
Définir les indicateurs de suivis
Gérer et définir des catégories
Gérer les conversations, suivre une conversation
Utiliser les recherches personnalisées
Appliquer le filtre du courrier
Trier des messages
Recherche rapide d'un message
Filtrer le courrier indésirable
Créer des actions rapides : Déplacer vers un dossier ; Classer et déplacer ; Nouveau message à… ; Transférer à … ; Nouvelle réunion avec… ; Action rapide personnalisée
Création et utilisation de modèles de message
Principe de l'archivage : fichier de données Outlook : Archivage manuel ; Archivage automatique
Personnaliser son calendrier : Les différents affichages ; Importer les jours fériés
Organiser : Des rendez-vous ; Des évènements ; Des réunions et inviter des participants
Créer un agenda de groupe pour vérifier les disponibilités de ses collaborateurs
Attribuer des catégories à ses rendez-vous
Envoyer le calendrier par messagerie
Créer, modifier, supprimer une tâche
Assigner une tâche à une personne
Accepter ou refuser une tâche
Transformer un message en tâche
Partager ou déléguer des dossiers : Boîte de réception, Calendrier, Contacts
Formations Informatique
et Management
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