Formation Déployer Cisco Unified Contact Center Enterprise (UCCE) Deploying Cisco Unified Contact Center Enterprise Software

Durée 5 jours
Niveau Intermédiaire
Classe à distance
Possible

Vous pouvez suivre cette formation en direct depuis votre domicile ou votre lieu de travail. Plus d'informations sur notre solution de classe à distance...

Référence DUCCE
Éligible CPF Non
Cours officiel Cisco

Lors de cette formation Deploying Cisco Unified Contact Center Enterprise vous allez acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour déployer Cisco Unified Contact Center Enterprise (UCCE), découvrir les processus et les fonctionnalités suivantes : tolérance de pannes, installation et options de dépannage de base.

Objectif opérationnel : 

Savoir déployer Cisco Unified Contact Center Entreprise.

Objectifs pédagogiques :

À l'issue de cette formation Déployer Cisco Unified Contact Center Entreprise, vous aurez acquis les connaissances et compétences pour :

  • Identifier les composants de base et le fonctionnement de la solution Unified CCE
  • Utiliser les outils UCCE pour compléter l'installation du système de base UCCE
  • Discuter de l'installation et des étapes de configuration nécessaires pour supporter la fonctionnalité agent dans le déploiement de UCCE
  • Installer une solution de base CCE VXML
  • Installer, configurer et activer CCE Outbound Option Campaign
  • Décrire comment supporter CCE.

Public :

Ce cours est destinée aux partenaires, revendeurs, ingénieurs systèmes et clients qui doivent configurer et maintenir les produits Cisco Unified Contact Center Enterprise.

Prérequis :

Afin de suivre ce stage il vous est recommandé de posséder une bonne compréhension des bases réseaux et des connaissance pratiques sur Windows Server déployé au sein d'un environnement Active Directory. 

Les bases de Cisco Unified Contact Center Enterprise v10

Introduction à UCCE
Architecture et composants de Unified CCE
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCE

Préparation de UCCE pour le scripting de base IVR

Protocoles UCCE et flux des appels
Utiliser Domain Manager
Présenter Cisco Unified CCE Main Installer
Installer le contrôleur central
Installer les serveurs de données et les clients
Configurer ICM pour CVP
Configurer CVP pour UCCE
UCCE Voice Gateway Internetworking Considerations
Les bases du script IVR avec Microapps

Préparation de UCCE pour la fonctionnalité agent de base

Configurer UCM pour supporter UCCE
Installer le logiciel UCCE CTI
Configuration UCCE et script pour l'agent additionnel et la fonctionnalité IVR
Disponibilité des transferts et RONA

Installation et configuration de la solution CCE VXML

Fonctionnalité de base VXML
Installer et configurer la solution VXML
Explorer les appels de courtoisie

Installation de l'option CCE Outbound

Introduction à l'option Outbound
Installer l'option Outbound et configuration
Configurer l'option Outbound pour l'agent et IVR Campaigns

Support de CCE

Process ICM
Diagnostic de la suite Framework
Support de UCCE
Service Assurance

Date de mise à jour du programme : 01/12/2023


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