- Référence : UCCXD
- Durée : 5 jours (35h)
- Lieu : Au choix. À distance ou en présentiel, à Paris ou en Régions
En intra
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Cette formation Déployer Cisco Unified Contact Center Express fournit une expérience pratique et les connaissances nécessaires sur les tâches améliorées durant le déploiement de Contact Center. Ceci inclut le déploiement de CCX (Cisco Unified Contact Center Express) et IVR (Cisco Unified IP Interactive Voice Response). Les tâches incluent la planification, l’installation et la configuration, le script et le dépannage.
La formation est basée sur la release 11.0 d'UCCX.
Objectif opérationnel :
Savoir déployer Cisco Unified Contact Center Express.
Objectifs pédagogiques :
À l'issue de cette formation Déployer Cisco Unified Contact Center Express, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Public :
Ce cours s’adresse aux partenaires Cisco, revendeurs et ingénieurs systèmes, ainsi qu'aux personnes préparant la certification CCIE Voix.
Prérequis :
Avoir suivi les formations Cisco CCNA Administration niveau 1 (réf. ICND1), Cisco CCNA Administration niveau 2 (réf. ICND2), ICOMM ou Implementing Cisco Collaboration Devices (réf. CICD) et CIPT1 ou Implementing Cisco IP Telephony and Video Part 1 (réf. CIPTV1) ou posséder les connaissances équivalentes.
Les participants doivent avoir des connaissances sur les téléphones IP, Cisco IP Communicator, Contact Center Operations, Microsoft Windows 2000, 2003 et XP, SQL 2000 et les bases de données MSDE.
Les packages produit Cisco Unified CCX
Architecture Cisco Unified CCX
Concevoir Cisco Unified CCX
Installer Cisco Unified CCX
Gérer Cisco Unified CCX
Configurer les propriétés de base de Cisco Unified CCX
Installer l’éditeur de script Cisco Unified CCX
Créer un script de base IVR
Invite et collecte d’informations
Accès à une base de données externe
Prise de décisions
Confirmer les appels entrants
Mettre en œuvre Cisco Unified CCX
Les fondamentaux du script pour Cisco Unified CCX
Utiliser l’administration du bureau
Sujets de Scripts Cisco Unified CCX
Utiliser les rapports Cisco Unified CCX
Utiliser la surveillance à distance
Configurer les appels sortants
Agent email et agent chat Web
Comprendre ASR et TTS
Utiliser Cisco Unified RTMT
Utiliser le système de récupération d’urgence
Formations Informatique
et Management
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